Réservation place BB
Bonjour,
je viens d'avoir des nouvelles d'une maman avec qui j'avais travaillé l'an dernier avec son petit garçon qui est maintenant à l'école. ( la relation s'est bien passée)Elle m'a sollicité pour que je garde son BB pour mi octobre naissance prévue pour juin 2018. j'ai une place de disponible pour septembre . Je me demandais comment on pouvais s'arranger financièrement car si je lui réserve la place je n'aurai pas de salaire et je risque aussi de perdre de l'argent si je m'inscris à pole emploi . Merci pour vos réponses .
Re: Réservation place BB
Bonjour déjà vous pouvez signer un engagement réciproque.
La question suivante c'est aviez vous une autre proposition pour septembre ?
Bonjour
Pourquoi perdriez vous de l'argent en vous inscrivant à Pole Emploi ???
Si vous avez une fin de contrat au cours de l'été vous vous inscrivez à Pôle Emploi, vos droits seront calculés et vous pourrez, à priori, prétendre à une ARE jusqu'à la reprise de cet autre contrat.
Mais perte d'argent je ne comprends pas...
Nounic
oui j'ai déjà d'autres propositions pour septembre et je pense certainement prendre le relais après ma fin de contrat de fin aout . Merci pour vos réponses.
» Voir plus de sujets sur :
Réservation place BB
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS