Reprise et adaptation avec sa famille
Bonjour. Je vais tenter de m'expliquer clairement!
Je vais reprendre l accueil de 2 frères, 2 et 5 ans. Le 5 ans est à l'école.
Comment gérer les risques de contamination ? Déjà, je n'ai pas de masques et je ne sais pas qui peut nous en fournir, en tant que professionnelle. De plus les masques sont uniquement pr protéger les autres de nos éventuels postillons. Comment faire avec le petit de 2 ans ? Je ne peux pas lui mettre de masque, ni le faire tousser dans son coude ...
Pour le grand, puis je obliger sa maman à me.fournir un masque ?
Car en plus, à la maison j'ai mon fils qui est à risque (asthmatique). Comment le protéger au mieux ?
Merci aux personnes qui me répondront :)
Re: Reprise et adaptation avec sa famille
Bonjour,, jai repris le travail et j'utilise cette casquette maison ça va super bien.
Re: Reprise et adaptation avec sa famille
Pour les petits il n' y a pas grand chose à faire. Moi ,ils ont un an,3 ans et 6 ans (celui ci immunité fragilisé). Pour mes enfants, ils vont rester à l écart et les repas seront à part.A part le lavage des mains fréquent, réductions des jouets (pour garder les faciles a désinfecter), distance pendant les repas.Je pense que ça va me coûter cher en lingette désinfectante:)J ai acheté un spray assainissant en pharmacie que je pulvériserai dès leurs départ puis aération. Et le ménage(désinfection)habituelle.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS