Reprise du travail
Bonjour, pôle emploi m'a radier car j'etais en arrêt de travail pendant 2 mois, normalement je reprend le 2 mai est ce que je peux me réinscrire le 1 mai pour reprendre mes droits.
Merci de votre retour.
Re: Reprise du travail
Bonjour c'est nouveau d'être radiée au bout de 2 mois ? perso j'ai eu plus de 2 mois il y a environ 10 ans et je suis restée inscrite ???
bonjour,
tout arrêt maladie doit-être déclaré à pole emploi .
voici ce que dit pole emploi :
"Le versement des allocations chômage est interrompu pendant la période correspondante à l’arrêt maladie.
Pour les arrêts supérieurs ou égaux à 15 jours, si vous êtes toujours à la recherche d’un emploi, vous serez considéré comme non disponible.
Si vous n’êtes plus à la recherche d’un emploi, vous cesserez d’être inscrit comme demandeur d’emploi.
Attention, pour les arrêts supérieurs ou égaux à 15 jours, si vous êtes toujours à la recherche d’un emploi, vous devrez obligatoirement vous réinscrire comme demandeur d’emploi dans les 5 jours suivants la fin de votre arrêt maladie.
J'ai été en arrêt 6 semaines donc droit suspendus et "radié ponctuellement" le jour de la reprise je me suis réinscrite (dans mon espace ) et mes droits ont repris sans carence.
D'accord merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Reprise du travail
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS