Menu

mabilies1 * 
le 25/04/20 à14:26

Reprise du travail

Bonjour
J'ai un enfant qui est gardé par son papa en télétravail est ce que a partir du 11mai je pourrais reprendre l'enfant même si le papa est toujours en télétravail

isa19 ***** 
le 25/04/20 à14:33

Re: Reprise du travail

Ben c'est le PE qui décidera s'il vous le remet en garde.
S'il ne vous le rend pas il n'y aura plus le chômage partiel d'instauré je pense donc absence pour convenance salaire maintenu.

isalivre ***** 
le 25/04/20 à17:25

Bonjour
Le PE peut à tout moment vous demander de reprendre l'enfant puisque depuis le début nous sommes tenues d'accueillir tous les enfants de nos contrats.
Si vous ne voulez pas, cela peut être considéré comme un abandon de poste.
Si c'est le papa qui décide de garder son enfant : ou il maintiendra le salaire ou ou vous donnera l'indemnisation partielle si elle est toujours en vigueur

bulles * 
le 30/04/20 à11:55

les pe prioritaires ne sont pas ce qui télé travail mais si vous n avez que lui vous pouvez l accepter sans probléme

chantal011 **** 
le 01/05/20 à08:26

bonjour,

il ne nous a pas été interdit de travailler, donc ce que le fait parent ne nous regarde pas nous sommes tenu d’honorer notre contrat si le parent le demande (si l'ass mat refuse c'est donc du sans solde comme ça l'a toujours été)
perso pas vraiment de reprise vu que j'ai toujours travaillé j'ai bien précisé depuis le début a tout mes employeurs que j'étais disponible comme d'habitude j'ai eu 3 enfants 3 jours par semaine puis j'ai repris a 5 jours pour l'une des 3) et le 11 tout le monde reviens et un nouveau bb de 3 mois (j'ai un agrément pour 4 + 2 déro)
bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Reprise du travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS