Reprise d'activité pôle emploi
Bonjour à tous !
Actuellement je suis inscrite à pôle emploi j'ai un contrat en cours avec une petite fille je viens de débuter un nouveau contrat mardi avec un petit garçon.
Est-ce qu'il faut que j'attende ma déclaration je ferai fin février pour déclarer que j'ai repris une activité et que je recherche toujours un emploi ou bien il faut faire maintenant un changement de situation ?
Merci beaucoup !
Re: Reprise d'activité pôle emploi
Perso j'ai envoyé les pages de nouveau contrat début janvier 2020 donc à l'avance ! vous allez dans "envoyer un document: contrat de travail" ainsi pôle emploi l'aura déjà à l'avance ... plus qu'à envoyer le bulletin de paie de ce petit garçon à la fin février avec celui de l'autre petite fille lors de l'actualisation de février et noter que vous êtes toujours à la recherche d'un emploi ... donc pourquoi attendre ainsi il sera déjà traité !
D'accord j'y avais pensé car j'ai vu sur mon application de téléphone qu'il y avait un endroit changement de situation ou qu'on pouvait indiquer la reprise activité je me suis dit peut-être que c'est ça.
C'est ma première fois.
Perso j’attends la fin du mois
Contrat
Et bulletin de salaire dans la foulée
J'envoie avant, j'évite d'envoyer en même temps contrat et fiche de paie.
ça fait 2 info à traiter en même temps, j'ai peur qu'ils s'embrouillent :D
Ah oui c'est pas faux!!!
J'ai peur que ça fasse trop d'informations pour eux à traiter.
Là je vois pour la maman de mon nouveau contrat elle a dû appeler Pajemploi car elle n'avait toujours pas son numéro d'identification.
Il lui demande si elle était déjà avec une autre assistante maternelle pour ses 2 premiers enfants elle dit oui en gros ils ont envoyé le document à son ancienne adresse il n'y habite plus depuis 10 ans ils ne veulent pas lui transmettre le numéro d'immatriculation par téléphone...
J'avoue quand même il se foulent pas ^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS