Menu

jaynou * 
le 17/04/20 à13:44

Reporter ses congés payés

Bonjour, j'aimerais bien savoir si je peux reporter mes congés payés qui sont prévus pendant la période de confinement ? Merci de votre réponse.

pioupiou ***** 
le 17/04/20 à14:09

Re: Reporter ses congés payés

bonjour,
contractuellement non car vous vous êtes engagée sur votre contrat ou sur l'avenant annuel pour des dates fixes et toutes les parties sont liées.
Si vous êtes multi employeur, certain PE ne pourront pas décaler leurs congés, donc cela va être compliqué.
Maintenant rien ne vous empêche de négocier et formaliser un report qui devra être commun avec tous les PE.

rayan15 *** 
le 17/04/20 à14:46

Vous avez raison Pioupiou sont prévus vous n'avez le droit de les reporter sans l'accord de vos PE

bobobo ** 
le 17/04/20 à15:48

Bonjour,

Non vous ne pouvez plus les reporter.
Avez vous perçu votre salaire en mensualisation normale ou avez vous été déclarée en chômage partiel ? (Mars et avril si vous savez deja)

isalivre ***** 
le 17/04/20 à19:10

Bonjour
Oui mais avec accord de tous vos employeurs
» Voir plus de sujets sur : Reporter ses congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS