Réponses aux messages pour vous rassurer
Bonjour,
Je veux rassurer certaines d'entre vous. Je lis tous les messages mais je ne réponds pas si la bonne réponse à été donnée.
S'il y a une erreur je mets un message pour rectifier ou donne une précision.
Beaucoup d'assistantes maternelles sur le forum donnent les bonnes réponses.
Je vous souhaite un bon dimanche
Coquelicot
Re: Réponses aux messages pour vous rassurer
merci ;)
Je voulais rajouter que par exemple sur des sujets comme le congé parental, je n'y connais rien (bon je pourrais aller voir sur internet) mais des assistantes maternelles qui ont connu le congé parental ou qui sont en congé parental sont plus à même d'y répondre que moi.
Ensuite les sujets sur les sujets concernant des problèmes avec les enfants ou les parents je ne rectifie pas car je n'ai pas de réponses spécifiques à donner, à part ma propre expérience, sauf si on parle de la convention collective, des lois et que là il y a des erreurs.
Coquelicot
Bonjour Coquelicot merci pour votre gentil message.
Effectivement plus de vos nouvelles je m'inquiétais car pour moi personnellement vous m'êtes très importante mais pour les collègues aussi.
Bonne journée à vous et à toutes
Cordialement Pounette
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS