Re: Réponse Ameli sur l'indemnisation arrêt d'activité suite cas contact familial
Kikine a bien résumé l'absurde.
Selon qui tu as au tel à la secu ils arrivent à comprendre que si oui l'AM vaccinée conserve sa capacité à elle de travailler en étant cas contact, le problème réside dans l'accueil d'enft non vaccinable et non masquable en présence d'une personne positive sur le lieu d'accueil, là où elle doit être mise à l'isolement.
Ou alors il faut payer l’hôtel à notre famille positive pour qu'elle ne risque pas de contaminer nos accueillis.
Ce matin une PE qui me fait remarquer: ordre d’interdire le brassage des classes qd un enseignant est absent MAIS aucun souci pour mélanger à la garderie et centre aéré plusieurs dizaine d'enfts qui ne viennent ni de la même classe et même pas de la même école.
Elle a pu faire une petite danse de la joie: son fils ayant contracté le COVID en décembre est exempté de test nasale durant 2 mois: ouf!
Ts les autres de la garderie sont repartis avec le viol nasale un jr/2.
Ou comment en arriver à être content qd son enft déclare un COVID... sérieux c'est du délire.
Perso si je devais militer ce serait avec un slogan: laissez nos nez tranquille!
Re: Réponse Ameli sur l'indemnisation arrêt d'activité suite cas contact familial
C’est un frottis nasal
Jamais agréable
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS