Répondre sur les forums
Bonjour
Je me suis inscrite avant hier , j'ai posté une question précise j'ai eu une réponse rapide ,MERCI beaucoup mais voilà je ne dois pas être douée je n'arrive pas à répondre aux personnes qui mon répondu!!!!!! comment dois je faire!!!!!en tous cas MERCI
Re: Répondre sur les forums
Bonjour
En jouant avec le curseur à droite de votre écran vous allez faire défiler le texte et arriver à une case rose marquée "REPONDRE" vous cliquez et vous allez trouver un cadre dans lequel vous notez ce que vous voulez et vous allez un peu pus bas cliquer une autre case "REPONDRE" mais orange et votre texte sera envoyé. Peu après notification de réponse publiée...
Voilà c'est tout simple.
Bonne journée.
Nounic
Re: Répondre sur les forums
si ça, ne marche pas en cliquant sur répondre il faut cliquer sur se connecter avec identifiant et mot de passe
» Voir plus de sujets sur :
Répondre sur les forums
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS