Repas fournis par l'assistante maternelle et/ou par les parents
Bonjour.
Je dois commencer prochainement à travailler avec une famille et celle-ci souhaite parfois fournir le repas de leur petite fille, parfois souhaite que ce soit moi.
Est-ce envisageable ?
Merci pour vos réponses
Re: Repas fournis par l'assistante maternelle et/ou par les parents
Bonjour
Moi je n'accepterais pas, il va y avoir des quiproquos dans les jours où ce serra repas fournis, repas à préparer. Ce n'est pas gérable...
Quels sont les raisons pour lesquelles cette famille envisage cette proposition ?
Nounic
Bonjour,
C'est sois vous ou les parents , vous n'allez plus vous en sortir...
Bonne journée
Merci pour vos réponses mais c'est compliqué pour moi de refuser car nos relations qui sont très bonnes pour l'instant risquent d'en pâtir.
Je ne sais pas exactement pourquoi les parents envisagent cette solution mais ils me disent qu'ils cuisinent souvent le WE et que si parfois ils n'ont pas le temps ils feront appel à moi.
Je pensais tenir un tableau Excel à leur faire signer tous les mois avec les dates et les repas fournis par l'un ou par l'autre.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
oui vous pouvez faire cela
si ça ne dérange pas votre organisation je ne vois pas où est le souci
Bonsoir
Le samedi je fais différents magasins (boucherie, fruits &légumes. ..)selon ce que je prévois pour la semaine. .
Pour moi cette situation serait une complication, ne sachant pas si ce jour ou un autre l'enfant dejeunera ou pas...
Après c'est selon comment vous l'envisagez ...
Oui vous avez raison.
Ce n'est pas évident pour prévoir de quoi nourrir l'enfant qu'on garde.
Merci pour vos réponses.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS