Re: Repas de midi
Moi j habitus d entrée les enfant du moment qu ils jouent , qu ils se l'évent du dodo .... sucette et doudou retournent dans les sacs faire dodo.
Les enfant même petitou le comprennent tout à fait. Et je n ai pas de soucis ... pas de colère et surtout pas de sucette au mauvais destinataire.
Qui passe de bouche en bouche.
Pour ma oart doudou et tetine sont déposés dans un panier dans l’entrée de ma maison...
Jamais les enfants ne me la redetmande durant la journée sauf pour la sieste.
Il est inconcevable de laisser manger un enfant, comme cela,
Chez nounou il y a des règles et ils les respectent..
Bonjour, chez moi la tétine et doudou c'est que pour dormir, et comme je dis aux bébés, s'ils veulent doudou, c'est au lit et ils sortent du lit sans. Et comme je dis aux enfants " chez nounou c 'est comme çà, chez maman c'est autrement!! ". Après vous pouvez lui dire tu fais le bébé avec ton doudou et ta tétine et bien c'est moi qui te donne à manger! Et vous pouvez dire aux parents que son comportement chamboule votre organisation avec les autres enfants et que son attitude n'est pas acceptable.
bon courage
» Voir plus de sujets sur :
Repas de midi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS