Menu

mery2013 **** 
le 20/11/18 à12:53

Repas bébé 6 mois

Bonjour

J'aimerais avoir vos avis pour donner repas a un bebe de 6 mois vous optez pour la chaise haute ou transat car tiens pas encore bien assis merci pour vos reponses

Cordialement

Mery

babewa **** 
le 20/11/18 à13:05

Re: Repas bébé 6 mois

Bonjour,
J'ai actuellement une petite de 6 mois en accueil, et je lui donne dans le transat, son dos n'est pas encore près vu qu'elle ne se redresse pas encore...
Barbara

sosoyvan **** 
le 20/11/18 à20:52

Bonjour

Moi je l'installerai dans une chaise haute ou on peut incliné le dossier sur plusieurs position

assmatzam ***** 
le 21/11/18 à10:24

Bonjour,

Je dirais comme sosoyvan à condition que votre chaise haute puisse s'incliner

Perso la mienne peux se régler sur 6 positions différentes pour la hauteur et 3 positions pour l'inclinaison du siège
Très pratique car je peux m'assoir sur mon canapé ou sur une chaise et mettre la chaise à mon niveau
Cela m'évite d’être assise par terre , position qui n'est pas très agréable et devient inconfortable avec le temps

Cela évite le mal de dos
» Voir plus de sujets sur : Repas bébé 6 mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS