Menu

morgane3513 ** 
le 11/05/17 à21:33

Repas à déclarer au impots

Bonjour à toutes.
Voilà j'ai eu un contrat du 01/01/2016 au 31/12/2016. Le parent fournissait le repas de la petite. Pour les impôts j'ai donc envoyé un courir au parents pour me dire à combien ils estimaient le repas de la petite. Cela fait 3 semaines que je l'ai envoyé sans réponse, j'ai envoyé plusieurs sms pour avoir une réponse et toujours rien. Comment faire ?
Les autres parents mon rendu la feuille le lendemain.
Merci pour vos réponses.

patchoune **** 
le 12/05/17 à09:17

Re: Repas à déclarer au impots

vous évaluez la somme que vous voulez, on se rend bien a peu près compte selon l'age de l'enfant combien ça coute, et au cas ou avez un contrôle fiscal vous exigerez le document des parents à ce moment là.

coquelicot59 ***** 
le 12/05/17 à09:39

Bonjour,

Lorsque je vais signer le contrat on fait systématiquement l'attestation pour les impôts et ceci est à renouveler tous les ans.

Si vous n'arrivez pas à joindre le parent maintenant qui vous dira que vous le pourrez si vous avez un contrôle. Il faut malheureusement partir sur le forfait journalier de 4.70 euros pour l'année 2016.

Bonne journée
Coquelicot

morgane3513 ** 
le 12/05/17 à10:11

Merci pour vos réponses. Je mettrais une feuille a chaque nouveaux contrat.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Repas à déclarer au impots

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS