Menu

natnou59 * 
le 09/01/17 à11:44

Rentrée Sept 2017

Bonjour meilleurs vœux a vs toutes pour cette nouvelles Année surtout du travail :-)
Je m'explique voilà j'ai actuellement en garde un petit qui rentre a l'école en Septembre toute la journée ses parents sont poster tout les 2,pr septembre je ne sais sur quoi me baser pour un minimum d'heures car ca serais que pour les vacances et encore pas tout le temps et défois les mercredis.

Comment faite vous dans ce cas là?
en occasionnel me prend t'il 1 place?
j'ai sa sœur aussi en occasionnel.
Merci de vos réponses bonne journée ;-)

coquelicot59 ***** 
le 09/01/17 à13:13

Re: Rentrée Sept 2017

Bonjour,

Vous faites un contrat occasionnel quand les parents ont besoin de vous (moins d'un mois). C'est sur c'est embêtant car à chaque fois le parent doit refaire le certificat de travail, le solde de tout compte, l'attestation polemploi.

Oui cet enfant vous prend une place. De cette façon vous pouvez trouver un autre contrat et si vous avez de la place vous accueillez l'enfant qui part à l'école.

Vous ne pouvez pas être disponible sans être payée un salaire correct.

Bonne après-midi
Coquelicot

natnou59 * 
le 09/01/17 à13:46

merci Coquelicot59
c'est sur c'est embêtant comme vous dites...
disons que l'occasionnel porte bien son nom :-)
Comme il y a de la demande pour Septembre je vais sérieusement réfléchir a ma décision que je vais devoir prendre.
Bonne après-midi.
Merci

catherinerul **** 
le 10/01/17 à08:38

Bonjour,

En effet, si c'est pour le mois de septembre, je vous conseillerai de chercher à accueillir un autre enfant (il reste encore 9 mois pour en trouver un) et ensuite seulement, annoncer aux parents si et quand vous êtes disponible.

Dites-leur dès le départ que vous allez y réfléchir, mais que vous ne pouvez pas bloquer une place pour quelques heures de ci de là, si de l'autre côté un enfant cherche à être accueilli en temps complet.

Elle pourra du coup, réfléchir à la possibilité de vous proposer plus que simplement de l'occasionnel......

natnou59 * 
le 10/01/17 à13:43

Merci de vos réponses je lui en est parlé ce matin elle ma dit HA!!
Mais elle comprends très bien,la 2ème en occasionnel va avoir 6ans du coup pas évident je vous avoue que le contact était un peu froid ce matin
» Voir plus de sujets sur : Rentrée Sept 2017

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS