Rentrée scolaire
Bonjour
Je suis un peu dans le flou
Je garde un petit garçon en année incomplete la maman veut que je le garde 1 mercredi par mois et quelques fois pendant les vacances. Doit elle me faire une lettre de licenciement ou juste un avenant ?
Je le garde jusqu au 31 juillet
Le mois d'août doit elle me le payer car je suis en vacances 3 semaine
J'espère avoir été claire
Merci pour vos reponses
Re: Rentrée scolaire
Bonjour,
réfléchissez , il va vous prendre 1 place etpour si peu perso je ne prend pas et pour assedic plus tard vous allez y perdre.
Si vous décidez d'accepter la maman doit vous faire un avenant à compter du 1er septembre soit vous acceptez soit vous mettez refusé et la maman vous fait le retrait de l'enfant.
A voir avec l'avis des collègues.
Bonjour
De même que Isa19.
Réfléchissez bien : ce contrat vous prendra une place pour quelques jours par mois ! Très difficile à compléter.
Si vous voulez continuer avec ces PE : avenant début septembre et indiquez bien sur le contrat : quel mercredi (par ex tous les 1er mercredi du mois) et quels jours de vacances (par ex toutes les 1ères semaines des vacances scolaires).
Et bien çà ne va pas vous faire une grosse mensualisation ! perso je pense que je refuserais l'avenant qu'elle doit de toute façon vous présenter obligatoirement ! et pensez à vos assedics aussi ...
Désolé vous faites erreur
Si le contrat s’arrête comme vous le dites le 31/07 c'est qu'elle vous a déjà notifié votre licenciement depuis soit 1 mois ou 15 jours selon votre date de début de contrat
Donc pourquoi si le contrat se termine le 31/07 , la maman devrait vous payer un salaire en Aout ??
Votre contrat se termine le31, votre dernier salaire sera le 31/07
Avez vous reçu une lettre de licenciement ?
» Voir plus de sujets sur :
Rentrée scolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS