Menu

pesolie *** 
le 04/04/17 à14:29

Rentrée à l'école

Bonjour

J 'accueille depuis le 1er mars 2015 un petit garçon qui va rentrer à l 'école le 24 avril 2017 seulement les matins
Je continuerai de l 'accueillir les après midi et cela jusqu' à sa future rentrée à la journée en septembre

Ma question est la suivante je fais un avenant mais sur combien de semaines dois je compter sachant que je prends 3 semaines de congé fin aout.

Dois je compter du 24 avril au 31 aout ou du 24 au 11 aout les semaines de garde

Merci beaucoup

babewa **** 
le 04/04/17 à15:20

Re: Rentrée à l'école

Bonjour,
Le calcul se fait toujours sur 12 mois, je vous conseille de le faire sur une année complète et de déduire vos congés par le calcul de la cours de cassation, se sera moins "douloureux" en fin de contrat pour les pe.
Barbara

pesolie *** 
le 04/04/17 à21:36

Re: Rentrée à l'école

Le contrat a été commencé depuis le début en année incomplète moi je pensais faire nombre heure semaine * nombre de semaines de garde * salaire horaire et le tout divisé par 12

C 'est confirmé il rentre à l 'école le lundi 24 avril et moi je prends le relais pour les après midi et cela jusqu'à sa future rentrée

Si je compte bien il y aura 10 semaines de garde après midi et 5 semaines garde matin +après midi

mon employeur est en vacances du 10 au 15 juillet et moi je prends mes vacances du 14 au 31 aout

est ce bien cela

merci
» Voir plus de sujets sur : Rentrée à l'école

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS