Renseignements sur les vacances et heures supp
bonjour a toutes
j aurai besoin de savoir s il vous plait
si une maman prends une semaine qui n est pas écris au contrat c est a dire 6 semaines
la semaine ou c est elle qui la decide donc hors contrat dois elle me la payer bien sur sans les indemnités d entretiens
2 EME questions
si on travaille au delà de 9 h par jour c est a dire 10 h
es ce que la 10 eme heure dois Etre payer en heure supplémentaires
merci infiniment pour votre aide
nathalie
Re: Renseignements sur les vacances et heures supp
bonjour,
au niveau des heures supplémentaire normalement elles sont majoré àx% au delà de la 45h sur la semaine de travail
par contre les heures complémentaire sont à rajouter au taux horaire normal jusqu'à 45h
par contre tous dépend de votre contrat pour la semaine en plus que votre employeur prend
si année complète elle n'est pas marquer au contrat ou passer le délai du 1er mars avant chaque année ,il n'y aura pas de déduction sur votre salaire
si année incomplète si votre employeur pose plus de semaines non prévus au contrat il aura toujours le maintient de salaire
merci beaucoup c est un contrat en annee complete
merci bonne soiree
bonjour
contrat en année complète = 5 semaines de congés
si votre pe en pose une en plus c'est une absence pour convenance personnelle donc pas de déduction
les heures supplémentaires sont pour toutes heures travaillées à partir de 46h et doivent être majorées
les heures complémentaires sont les heures en dehors du contrat et ne sont pas majorées
Je rajouterai : si plus de 5 semaines ce sera en année incomplète. Il faudra refaire une nouvelle mensu.
Bonsoir
Ce n'est pas parce que l'enfant est absent pour convenances perso du pe que la mensualisation doit changer.
Pour ce il faut une propo d'avenant que l'assmat est libre d'accepter ou non.
merci beaucoup pour vos reponses
Et je rajouterai que pour 10h d'accueil, si tu es au minimum pour 9h,il faut compter les i.e. à 3,38
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS