Renseignements sur calcul du salaire
bonjour à toutes,
ce mois de decembre j ai fait l adaptation d un nouveau bébé,je lai gardé 43 heures dans le mois,la maman a fait paritr le cdi debut décembre,d où ma question: est ce que je calcule au nombre d heures réelles de garde càd 43 heures? comment feriez vous? c est un contrat à 45h par semaine sur 52
merci infiniment
Re: Renseignements sur calcul du salaire
Il faut faire le calcul de la cours de cassation.
Tu calculs le nombre d'heure que tu aurais du travailler dans le mois.
Tu divises le salaire par le nombre d'heure potentiellement travaillées = le montant d'une d'heure
le montant d'une heure x le nombre d'heure s'absence = le montant à déduire du salaire.
Re: Renseignements sur calcul du salaire
Bonjour,
Pour compléter @souris
Tous les calculs ce font sur le brut
Salaire brut mensuel / heures potentielles sur décembre X Heures d'absences = montant brut à déduire
Pour déduire cette déduction des chiffres mensualisés pour pajemploi vous faites
Montant brut de la déduction / Taux horaire brut contrat = Nombre d'heures à déduire des chiffres mensualisés
Ensuite Nombre d'heure obtenu / Nombre d'heure par jour ou sa moyenne = Nombre de jours a déduire des jours mensualisés
Pour l'indemnité d'entretien si vous avez des journées de moins de 8 heures n'oubliez pas que c'est 2,65 euros net par jour