Renseignements pour impôt
Bonjour,
excusez moi de vous déranger un dimanche, je voulais juste savoir pour les impôts les heures supplémentaires se déduisent automatiquement ou c'est à nous de les déduire quand on fait les calculs. Les sommes sont bonnes mais à la fin je ne vois pas que la somme a été déduite quand je valide. En vous remerciant d'avance.
Bon dimanche.
Re: Renseignements pour impôt
Bonjour,
De quoi est-ce que les HS devraient-elles se déduire? Elles sont à déclarer à part dans la rubrique dédiée.
Merci assmatdu78 Oui elles sont bien déclarées sur les impôts mais elles sont exonérées d'impôt donc je ne comprends pas.
Les HM sont exonérées d'impôts (dans la limite de 5000 euros), mais elles entrent dans le calcul du revenu fiscal de référence, c'est pourquoi nous devons les déclarer.
Il faut prendre le total du montant brut correspondant à ces heures, et le multiplier par 0,93319 pour trouver leur montant à déclarer en net.
Encore merci assmatdu78 pour l'explication, là j'ai mieux compris. Bon dimanche à vous.
» Voir plus de sujets sur :
Renseignements pour impôt
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS