Renseignements pour cdd
Bonjour à toutes,
Ajourd hui un papa est venu me voir pour voir si je pouvais prendre son petit garçon car son assistante maternelle c est cassee le bras, il voudrait que je commence dès apres demain, je suis d accord par contre je suis perdue concernant la mensualisation !
Dois je deja m aligner sur les tarifs de l autre assistante maternelle ou pas ? Je le garderais 4 jours en juin, tout le mois de juillet, 3 semaines en aout parce que j ai 2 semaine de congés de prevues et peut etre 2 en septembre.
Comment fais je la mensualisation ?
Je vous remercie pour toute l aide que vous pourrez m apporter !
Re: Renseignements pour cdd
Bonjour,
Vous devez avoir au minimum le tarif de l'autre assistante maternelle mais vous pouvez demandez plus.
Vous faites un CDD à terme imprécis et sur une année complète (52 semaines sur 12 mois) pour éviter une grosse régularisation à la fin du contrat. Vous notez bien sur le contrat vos semaines de congés et les semaines d'absence de l'enfant et le mois concerné vous les déduirez avec le calcul de la cour de cassation.
A la fin du contrat, vous avez droit à une prime de précarité de 10 % sur tous les salaires bruts et ensuite votre indemnité de congés payés.
Bonne soirée
Coquelicot
Merci coquelicot !
La maman a des horraires qui changent toutes les semaines et donc je ne pourrais pas prevoir d une semaine sur l autre le nombre d heures, dois je me faire rémunérer au réel ?
Bonjour,
Si vous devez prévoir un nombre d'heures d'accueil par semaine (sur la base de la plus haute amplitude = la disponibilité se paie) et vous faites votre mensualisation à partir de ce chiffre.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Renseignements pour cdd
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS