Renseignements parc
Bonjour je souhaite acheter un parc modulable je compte y mettre 3 petits . Je voudrais un parc assez grand es que quelqu’un en a un et peu me donner ses mesures pour que je me fasse une idee. Merci
Re: Renseignements parc
3 enfants dans un parc ? il a intérêt à être vachement grand effectivement.
Pourquoi vouloir mettre 3 enfants dans un parc ?
Je ne me sers du parc que pour mettre les enfants en sécurité le temps d'aller au wc ou d'y emmener un enfant qui est propre.
Souris 87 le parc sera mis sur ma terrasse et ce sont 3 petits qui ne marcheront pas au printemps . Je compte les aérés le matin tout en jouant avec eux dans ce grand parc xxl
Souris 87 c’est un parc xl que je mettrais sur ma terrasse dès les beaux jours . A savoir que ce sont 3 enfants qui ne marcheront pas et je voudrais m’en servir comme aire de jeux
Merci chantou1
Bonjour,
Vous avez les parcs modulables de la marque Vivo ou vous pouvez ajouter des côtés selon vos besoins.
Vous pouvez aussi regarder les barrières modulable de type Bambinoworld.
» Voir plus de sujets sur :
Renseignements parc
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS