Renseignements horaires atypiques
bonjour les filles,voila j ai un parent qui vient de me contacter pour déposer ses 2 enfants a 5H30 ,je viens juste d avoir mon agrément alors j aimerai savoir si ces horaires font parti des horaires atypiques ou pas?etle tarif je calculer en fonction des horaires et je multiplis par 2 ou vous faites un tarif quand est une fratries?merci.
Re: Renseignements horaires atypiques
Bonjour,
Nous n'avons pas de tarifs de nuit ou tarifs pour horaires atypiques.
Le taux horaire d'un contrat débutant à 5h30 et le même que pour un contrat débutant à 7h30 selon son propre taux horaire.
On peut cependant augmenter son taux horaire lorsque l'enfant présente un handicap.
Vous pouvez faire un taux haire en fonction du volume d'heures d'acceuil.
Ainsi si vous avez par exemple un temps plein et un péri, les deux taux horaire seronr différents.
Pas de tarif fratrie mais bien deux contrats distincs, un pour chaque enfant donc deux mensu.
d accord merci bcp...
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait négocier une majoration spécifique pour un accueil matinal.
C'est simplement une clause supérieure à la CCN, et il faut le noter sur le contrat de travail.
Ensuite, légalement, juridiquement, il n'est possible de faire qu'un contrat de travail par employeur, mais deux contrats d'accueil.
Une seule relation contractuelle de travail ne pouvant exister entre un salarié et son employé.
Cela s'appelle l'unicité de l'employeur.
Maintenant, étant une profession où nous avons des règles compliquées, pajemploi et polemploi nous demande de ne pas respecter cette loi.
Donc à chacun d'agir en sa conscience.......
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS