Renseignements contrat
Bonjour je voudrais avoir confirmation pouvez vous m'eclairer pour un contrat qui débutera en mars 2019, 6hpar jour et 4 jours par semaine. La garde se fera jusqu 'à ce que lenfant rentre à l'école. J'aurais souhaité prendre 4 euros de l'heure. Quen pensez vous ? Merci pour votre aide et calcul étant mon premier contrat j'ai peur de me tromper dans les calcul et année compléte et incomplète. Merci
Re: Renseignements contrat
1) 6h x 4 jours = 20 hebdo
2) année complète = les parents et toi être en vacances en même temps pendant 5 semaines.
Mensu sur 52 semaines
Année incomplete = les parentd ont des conges en décalé par rapport aux tiens.
Mensu sur 46 semaines max.
(Exemple tu as comme congé 3 semaine en août, 1 à noël et 1 à pâques, les parents ont en plus 1 semaine a la Toussaint et 1 en février = 7 semaines ou tu n as pas l enfant, 52 semaine - 7 semaines = 45 semaines pour le calcul)
3) en année complète les cp sont inclus dans la mensu donc la première année il y a du sans solde.
En année incomplète le salaire est identique tous les mois et en juin il faut régler les CP
4) une copine a demander 4.5€ pour un 20h avec des semaines ou il y aura des HC, pour ici ça reste correct.
Pour chez toi je ne sais pas.
D'accord mais en commençant en mars sa reste une année incomplète?
Non pas forcément, une années complète ce n est pas un contrat qui commence en janvier sinon y en aurait peu.
C'est uniquement par rapport au congés si les parents en ont en plus de tes 5 semaines.
Le contrat se finira (On suppose parce que les changements ça arrive souvent) en septembre 2019 ou l'année d'après ?
Bonjour à toutes pour le nombres d’heures c’est 24h hebdo et non 20h (6h*4jours=24h). Donc 4euros*24h* nombres semaines=salaire mensuel. Bonne journée à toutes
Romlau : puis diviser par 12 mois.
» Voir plus de sujets sur :
Renseignements contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS