Renseignements contrat
Bonjour les filles,voila j ai une maman qui m a contacté avec des horaires tres irréguliers 1 jours par semaine ,l autre semaine 3 jours par exemple ,j en saurai plus jeudi mais je voulais savoir comment calcule t on ?est ce qu on calcule a l heure ou pas ?merci d avance.
Re: Renseignements contrat
bonsoir
la mensualisation est obligatoire
surtout pas de reel
Tu fais :
semaine type 1 = 1 jour à 8 h ( par exemple)
semaine type 2 = 2 jours à 8 h ( 16 h en tout)
semaine type 3 = 3 jours à 8h ( 24 h...)
etc...
Puis tu prends un calendrier et tu comptes le nombre de semaines d'accueil de chaque type.
ta mensu sera :
(nbr semaines type 1 x nbre d'heures) +( nbr semaines type 2 x nombre d'heures) etc...le tout multiplié par ton tarif puis diviser par 12 mois.
Merci beaucoup..
bonjour,
si les semaines changent à chaque fois cela va être plutôt difficile à gérer. J'avais le cas d'un enfant aucune semaine ne ressemblait à une autre. Donc j'ai fait un contrat en garde occasionnelle et je facturais à l'heure pas d'autre choix possible. Après si tu es certaine de l'avoir un minimum par semaine, tu peux faire ton calcul sur la base dont tu es sure et le reste le rajouter.
Faites bien comprendre à cette maman, que vous êtes disponible 5 jours par semaine et seulement payée au lance-pierre !!!
Personnellement je me fixerai un minimum d'heures en dessous duquel cela ne vaut pas le coup, car cela bloque une place entière, pour très peu ....
Négociez bien votre contrat !
Bonjour
Surtout ne suivez pas le "conseil" de fred68980... On ne se fait pas payer à l'heure, et ce qu'elle décrit n'est pas un contrat occasionnel !
Nounic
D'autant qu'à l'heure libre aux parents de ne vous donner l'enfant que quand ils en auront envie, à l'heure vous avez beaucoup de chance qu'il aille régulièrement chez papi-mamie, tata etc ainsi vous perdrez vos heures et vous ne pourrez rien dire car à l'heure c'est illégal...vous jouerez le bouche-trou uniquement les jours ou il n'y aura personne d'autre de dispo.
» Voir plus de sujets sur :
Renseignements contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS