Renseignements contrat
Bonjour, je vais avoir un nouveau contrat pour le mois de février de 3 jours par semaine, mais pas tt les semaines les mêmes jours ni les mêmes horaires, c’est un contrat en année incomplète, 42 semaines, la maman m’as déjà fait fait un planning sur l’année pour les jours mais pas pours les horaires, les horaires seront définis chaque mois.
Du coup j’aimerais savoir comment je dois faire pour mensualiser.
Merci de vos réponses.
Re: Renseignements contrat
j'ai signé ce matin un contrat avec une maman intérimaire, donc, pas de planning prévisible.
Nous avons signé pour 45H par semaine, j'ai précisé que l'amplitude horaire serai de 7h à 18h et du lundi à vendredi.
Par contre, en vous écrivant, je m'aperçois que j'ai oublié de lui faire signer une clause pour que lorsqu'un férié tombe sur un jour potentiellement travaillé, la semaine de travail est déduite de 9h, je vais leur présenter un avenant.
Bonsoir
Pour mensualiser il faut impérativement connaître l'amplitude horaire hebdomadaire !
Et non, on ne communique pas les horairex journaliers mois par mois. C'est du paiement au réel ce qui n'est pas possible.
Définissez votre amplitude journalière max qui vous convient et partez la dessus, sans dérogation possible.
Par ex 10h par jour sur 3 jours donc une base de 30h hebdomadaire.
Si la maman ne sait pas c'est obligatoirement 45h, car en dessous c'est un temps partiel dans notre profession, qui doit pouvoir être complété...
Merci pour vos réponses, du coup je prendrais l’amplitude horaire la plus haut pour faire la mensualisation, La Papa sait les jours où il travail mais par contre pour les horaires ils les a au mois c’est pour ça qu’il ne peuvent pas me les donner avant
» Voir plus de sujets sur :
Renseignements contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS