Renseignements chômage partiel
Bonjour je sais pas si vous pouvez me renseigner.
mais est-ce que vous savez au bout de combien de temps les parents ont le remboursement du chômage partiel?
Merci d avance
Re: Renseignements chômage partiel
Bonjour
Officiellement, ça a été dit "sous 2 semaines".
Après je ne sais pas...
Bonjour, pour ma part ça a mis à peu près une douzaine de jours à compter de la déclaration. Cordialement.
Bonjour
Je vais être 'vache', mais les employeurs ont accès à pajemploi.
Donc, ce site peut leur fournir les renseignements nécéssaires.
Si vous êtes employeur, téléphonez leur, ou visitez le site.
Si vous êtes assmat, laissez les employeurs faire face à leurs obligations.
Le délai de remboursement n'est pas à aligner avec le paiement qui doit être déjà fait pour mars.
Metal1988
Personne ne vous oblige à répondre.
Et pour celles qui veulent s'arranger avec les PE (et ça sera mon cas pour avril pour une des familles car pour eux qui seront tous les 2 en chômage partiel, avancer 80 % de mon salaire, càd 600 € environ en attendant le remboursement, ce n'est pas évident. Donc JE leur ai proposé la moitié en fin de mois et l'autre moitié quand ils seront remboursés).
Je peux me le permettre car mes 2 autres contrats seront payés à 100 % en fin de mois.
Isalivre...
Je réponds parce que cette question peut être traitée par l'employeur c'est à lui de se renseigner.
Et ce n'est pas le premier post à ce sujet....
Et à mon avis, les delais peuvent varier selon les régions...
Si notre collègue n'a pas été payée depuis le 1er avril, oui il est temps de réclamer !
Bonjour
Merci à celle qui on pris le temps de me répondre.
Métal 1988
Ce forum est pour les assistantes maternelles ainsi que pour les parents. Quand on s’inscrit il demande bien parent ou employer
Donc j’ai le droit de venir sur ce forum.
J ai posé une simple question personne vous a obligé à me répondre.
Mon assistante maternelle ne travaille pas depuis le début du confinement ( elle est payée)
Donc votre collègue n’a aucun soucis .
Bonjour étant PE je n ai pas encore été remboursée mais ma demande a été enregistrée et validée. Et sur cette validation pajemploi stipule qu on peut désormais procéder au versement des 80%. Bonne soirée à vous
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS