Renseignements
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voilà je garde une fratrie de 9 et 6ans depuis leurs 3mois, parents travaillent dans la restauration commence tôt le matin donc j'ai les loulous à la maison vers 6h45 En janvier ils vont changer de poste et devront partir pour 6h et me demande si je peux venir chez eux en nounou domicile pour venir lever , gérer et emmener les enfants à l'école a 8h30 le lundi,mardi jeudi et vendredi payer en CESU comme personnel a domicile et de les prendre chez moi le mercredi avec l'autre fille que je ne garde que ce jour là en ass mat Pajemploi, pensez vous que je puisse avoir 2salaires différent avec le même employeur ou faut il que chaque parent prennent un salaire a chargé puisqu'il ne sont pas porteur du même nom. Désolée de vous faire un roman mais je suis assez embêté et ne veux pas perdre la garde des enfants. Merci pour vos futurs reponses
Re: Renseignements
Bonjour
Aucun soucis pour cela.
J'ai eu une petite fille en ass mat et quand le parent partait en déplacement je l'avais en baby sitting au domicile des parents donc. Et 2 fiches de paye
Re: Renseignements
Merci pour la réponse je vais dialoguer avec les parents. Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur :
Renseignements
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS