Renseignements
bonjour je veux si vous pouvez m aider à ce sujet. j ai commencée a travailler depuis 10 septembre et j ai touché le chômage de l autre qui est parti à l école mon problème si que mon nouveau employeur n a pas encore me déclarer au prés de paje emploi ce matin il m a dis qu' il attends qu' il reçoit des papiers du caf mais moi je peur il faut que je donne le bulletin de salaire à pôle emploi pour qu' il refaire le calcul de chômage merci de me dire je fais quoi?
Re: Renseignements
Bonjour,
le pb c'est que tant que votre employeur n'a pas reçu son N° d'employeur il ne peut pas acceder au site pajemploi et vous éditer la fiche de paie ni recevoir ses aides.
Dites lui qu'il appelle la CAF pour voir ou en est le traitement de son dossier . Quand la CAF a traité le dossier pajemploi met en général 1 semaine pour attribuer ce numéro .
Et effectivement les assedics attendront cette fiche de paie d'ou l’intérêt de faire faire en plus une fiche paie par l'employeur que vous envoyez aux assedics en mettant" N° employeur en cours". Je n'ai jamais eu de soucis en faisant comme ça.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai eu le même cas que vous les PE avaient changé de département donc de CAF et je suis restée sans bulletin pendant 2 mois mais la personne au pôle emploi m'a dit qu'il fallait faire un bulletin papier en attendant et c'est bien passé à voir avec votre pôle emploi si ils prennent mais je pense que oui après vous leur donnerez les bulletins LA PAJE quand les PE auront leur numéro employeur bon courage !
Bonjour,
Vous demandez à votre parent de faire une autre fiche de paie (vous avez un modèle sur ce site) et vous pourrez l'envoyer à polemploi.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Renseignements
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS