Renseignements
Bonjour à toutes.
Petite question très importante pour moi. Je dois déménager et on me propose un 7 ème étage avec un grand balcon et ascenseur. Pensez vous que des futurs PE pourraient être réticents par apport à ça ? Merci pour vos réponses.
Cordialement
Re: Renseignements
Bonjour,
A partir du moment qu'il y a un ascenseur y'a pas de pb. Le seul soucis c'est quand c'est en panne mais bon c'est pas tous les jours. Moi je suis au 4eme étage nous avons subi les inondations en janvier dernier et pas d'ascenseur durant 1 mois et demi et bien les parents ont pris les escaliers pas le choix.
Pour le balcon et bien perso les enfants n'y ont pas accès. Mon mari à mis un gros velcro donc impossible pour les enfants d'ouvrir les portes. De toute façon la pmi me demandait d'en bloquer l'accès.
Non pas de pb à votre future situation.
Bon week-end
Merci pour votre réponse. J espère que j aurai d autres avis pour être vraiment sûre de ne pas me couper l l herbe sous les pieds. Je suis toute seule et dois absolument travailler.
Bon week end à vs
Juste pour moi c’est impossible, je ne supporte pas les ascenseurs
Peut-être le cas de plusieurs parents ;)
» Voir plus de sujets sur :
Renseignements
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS