Renseignements
Bonjour a toute voila j ai une petite en annee complète avec contrat 30 heures ma question est ,la maman me dit la semaine prochaine elle ne sera pas la le mercredi alors on rajoute les heures qui manquent sur le reste de la semaine ,peu t on faite comme sa ou pas ?merci d avance..
Re: Renseignements
Bonjour,
je suppose que dans le contrat il est défini les jours de présences ainsi que les heures d'accueil.
si c'est le cas toutes heures en plus de celles définit au contrat seront payer en heures supplémentaires ...
les abs de l'enfants pour convenances personnelles du PE ne se récupèrent pas sur les jours (ou semaines) suivants.
J'espère avoir bien répondu à la question .
Bonne journée
Merci pour la reponse, la maman a bien 5 de congés comme moi donc si elle pose 1 journée elle la deduit?
Bonjour cela n'a rien à voir avec les congés. Avez vous défini des jours d'accueil sur votre contrat ? Si c'est le cas le mercredi non travaillé n'est pas à récupérer avec des heures en plus les autres jours.
A l'inverse si vous n'avez rien défini sur les modalités d'accueil nombre d'heures et jours d'accueil alors vous êtes corvéable au bon vouloir du parent.
En principe les 5 semaines d'absences sont déjà prévues, vous avez du mettre les semaines de congés sur papier .......
Si l'absence était prévue au contrat, alors d'accord, on déduit ..... mais si les 5 semaines de congés sont prévues et que ce jour-là est un jour de plus, c'est pour convenance personnelle ......il n'y a pas de déduction dans ce cas ......
Pour que ce soit un jours à déduire, cela doit concerner des semaines de congés (et non des jours perlés ....
» Voir plus de sujets sur :
Renseignements
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS