Menu

krysdav ** 
le 23/02/17 à13:28

Renseignements

Bonjour ,je vais surement prendre un poste en cdd et vomme je ne suis pas inscrite au pole emploi j aurai voulu savoir comment sa se passait a la fin de se cdd?combien je toucherai apres en sachant que c est un poste a plein temps.merci d avance.

loupinou44 *** 
le 23/02/17 à17:56

Re: Renseignements

Bonjour,

ici personne ne peu vs répondre .Seul polemploi est apte a répondre sachant qu'ils font une étude personnalisé a chaque inscrit!

Je suis étonner du nombre de personnes qui posent souvent la même question...

Bonne fin apm

nounic ***** 
le 23/02/17 à22:20

Re: Renseignements

Bonsoir
Je pense que vous devez savoir qu'un CDD ne peut être signé que pour le remplacement d'une autre Assistante Maternelle. Sinon c'est un CDI, ou contrat occasionnel pour une très courte période.
Et comme l'a dit Loupinou, seul votre conseiller Pôle Emploi pourra vous répondre après étude de votre dossier. Inscrivez vous au plus vite dès que vous saurez que votre contrat se termine.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Renseignements

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS