Renseignement sur un arrêt
Bonjour Je voulais savoir un renseignement je rentre à l'hôpital aujourd'hui demain et vendredi donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si c'est plus avantageux de prendre un arrêt maladie jusqu'à dimanche ou juste retirer les jours d'absence aux parents sans prendre d'arrêt maladie sachant que je touche aussi du pôle emploi merci pour vos réponses
Re: Renseignement sur un arrêt
Bonjour
Vous aller avoir 3 jours de carences avec la sécu et l ircem 7 jours de carences
Donc de l ircem vous toucherez rien
La sécu une fois les 3 jours enlevé si aujourd'hui compte dans votre arrêt il restera 2 jours ....2 jours à 50 % vous allez pas toucher grand chose
Faite le calcul et vous verrez ce qui est le plus avantageux pour vous
Bon rétablissement à vous en espérant que sa soit pas trop grave
Bonjour,
surement +intéressant de prendre du sans solde MAIS ATTENTION si vous avez des complications ou un prolongement de repos nécessaire vous serez perdante.
Bon rétablisement
en quoi se serait plus intéressant de prendre du sans solde?
je vous conseille plutôt de prendre l'arret car si vous devez être prolongée pour X raisons en sans solde vous auriez 6 jours a retirer contre 3 en arret
de plus les sans soldes sont soumis a autorisation de l'employeur si il refuse il peut vous licencier pour faute sans préavis ni prime ce qui n'est pas le cas pour un arrêt
» Voir plus de sujets sur :
Renseignement sur un arrêt
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS