Renseignement dossier en cours
Bonjour je viens de recevoir l’accusé De réception du cg, plusieurs questions, je suis ambulancière avec l’afgsu 1 et 2 et j’ai le cap petite enfance, me faudra t’il faire une formation avant de commencer mon activité, j’ai travaillé également 4 ans en structure d’accueil( crèche). Ma maison est sécurisée, je viens d’installer les barrières en haut et en bas des escaliers. L’achat du matériel je le fais petit à petit en attendant le passage de la puéricultrice dont j’ignore les délais. Merci à vous pour les informations que vous m’apporterez.
Re: Renseignement dossier en cours
Bonjour,
Selon les départements celà peut varier, mais comme vous avez le CAP petite enfance vous serez dispensée des heures de formation mais vous devrez aller à la journée d'information.
regardez le nouveau référentiel 2019.
Bonne journée.
Re: Renseignement dossier en cours
Merci pour votre réponse, la journée d’informat Est celle où il nous remette le dossier de demande d’agrément?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS