Renseignement avenant contrat
bonjour assistante maternelle , des parents me demande de reduire heures garde du peri scolaire .que en garde scolaire / plus en vacances scolaire .
comment dois je refaire la mensualisation ? sachant qu en septembre il y aura changement ( surement plus de garde ) .
doisje mensualisé sur les quelques mois a venir ?
Merci de votre aide .
je suis un peu perdu .
dans l attente
cdt .une nounou
Re: Renseignement avenant contrat
Bonjour
Je vous cite : "des parents me demande de reduire heures garde du peri scolaire .que en garde scolaire / plus en vacances scolaire .
comment dois je refaire la mensualisation ?..." NON, le p.e DOIT VOUS PRÉSENTER UN AVENANT.
Celui ci devra préciser les modalités d'accueil, et le taux horaire brut. Il va de soi que vous pouvez refuser cet avenant s'il ne vous convient pas,surtout si fin d'accueil vraisemblable en septembre. Alors le p.e continuera le contrat avec les conditions d'accueil et de mensualisation initiales ou alors vous licenciera. Si vous voulez malgré tout continuer cet accueil pensez à négocier un taux horaire bien plus élevé pour compenser la perte horaire.
Tout se négocie, vous ne devez pas SUBIR !
Nounic
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS