Re: Renseignement
vous ne pouvez pas calculer de mensualisation en l'état actuel il faut changer vos horaires c'est illégal
les hc se sont les heures hors contrat ce sont les hsup qui sont a + de 45h
Comme kikine vient de vous le dire
Vous ne pouvez pas signer ce contrat car il est ILLÉGAL
Vous n'avez pas le droit de terminer à 20 heures et reprendre un enfant à 5H30 le lendemain matin
Vous n'avez que 9H30 de repos entre 2 gardes et la loi nous oblige à avoir 11 heures minimum
J'ai la net impression que Vous ne vous vous rendez pas compte que vous pouvez perdre votre agrément si vous ne respectez pas les lois qui nous incombent
Mais vu que vous insistez et bien je laisse les collègues vous renseigner mais moi je passe mon chemin et personnellement je ne vous donnerais pas les calculs pour faire votre mensualisation car ce contrat est ILLÉGAL dans toute sa splendeur
Assmatzam
Ne vous mettez pas en colère, j airefusé ce contrat en téléphonant à la maman, qui m ' a laissé mettre un message sans me rappeler. C'est ce qu'on appelle de la courtoisie doublée de politesse.
@Jodalau loin de moi l'idée de me mettre en colère
C'est quelque chose que je ne sais pas faire.LOL
Mais au vue du message précédent quand vous avez indiqué les horaires du contrat je pensais sincèrement que vous comptiez accepter
C'est pourquoi je vous ai dit au meme titre que kikine que le contrat n'étant pas LEGAL je ne pourrais pas vous aider à faire la mensu
Vous avez pris la bonne décision
C'est très professionnelle de savoir refuser les contrats qui ne sont pas aux normes et qui ne respecte pas le code du travail et savoir ne pas accepter tout et n'importe quoi.
Je suis sure que vous trouverez bien mieux
Bonne fin d'après midi à vous
En ce qui me concerne, je suis arrivée dans une région où les pe nous considère comme des nounous et non des professionnelles et se fichent pertinemment de nos formations, elle ne m ' avait même pas demandé mon agrement mais voulair que j ' achète un siège correspondant à l ' age de sa fille, le mien allant jusqu'à 36 mois, voulait que j ' emmene sa fille à l ' ecole en voiture piur ne pas la fatiguer et j ' en passe. Comme je regrette mon ancien contrat, que je devrais être en rrain de continuer..... SANS RANCUNE ASSMAT ☆ JODALAU
» Voir plus de sujets sur :
Renseignement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS