Renseignement
je suis assistante maternelle et j'aie un nouvel employeur depuis mars 2017 son dossier a été long mais elle a eu son n° employeur et a déclarer le mois de mars et la caf lui a répondue quelle n'avais pas droit a la prestation mais pourtant elle travail en interim je voudrais savoir si parmi vous il y eu le même cas merci pour vos réponse que je puisse éclaire la maman (je precise quelle est seul avec son enfant ).encore merci
Re: Renseignement
Bonjour,
Peut-être que le parent n'a pas l'aide pour le mois de mars s'il n'a pas fait les démarches dès votre embauche.
Bonne journée
Coquelicot
bjr coquelicot 59 la maman avait fait sa déclaration 13 jours avant mon embauche et a eu la réponse de la caf le 14 avril comme quoi elle aller recevoir son n° d'employeur et quel a reçu sa notification d'employeur avec son n°donc je ne sais pas pourquoi ça bloque !!
Il faut que le parent demande des explications auprès de la CAF car c'est eux qui ont pris du retard et non le parent dans la déclaration d'embauche donc elle doit avoir l'aide de pajemploi pour le mois de mars.
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Renseignement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS