Renseignement
Bonjour tous le monde j aimerai savoir combien de temps avant il fallait prevenir les parents si on arretait le metier ,car n ayant pas de boulot la ou je suis j ai postuler en creche et j attend reponse mais ne voulant pas embarrasser les parents je voulais savoir le delai?merci
Re: Renseignement
Bonjour
Si vous êtes sûr d'obtenir un poste en crèche, vous devriez en parler assez vite aux parents pour qu'ils se mettent à la recherche d'une autre assistante maternelle. Pour être honnête, c'est ce que je ferais...
Après soit vous démissionnez et pas d'indemnisation Pôle Emploi, soit vous arrivez à un accord avec les parents qui alors vous licencient pour que vous puissiez prétendre à une indemnisation.
Si vous démissionnez préavis en fonction de la date de chaque contrat:
moins d'1 an = 15 jours
+ d'1 an = 1 mois.
Idem si licenciement par les parents.
J'espère ne pas avoir dit de bêtises. On saura me corriger si besoin, il y a des personnes fort compétentes sur ce site.
Bonne journée.
Nounic
Re: Renseignement
Bonjour, pour ma part je ne comprends pas la question. Si vous dites que vous n'avez pas de boulot en ce moment, quels sont les parents que vous voudriez prévenir ?
Si vous souhaitez arrêter d'accueillir des enfants à votre domicile, il faut prévenir votre unité d'agrément.
Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur :
Renseignement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS