Renouvellement d'agrément toujours pas arrivé
Bonjour , c'est mon 2 ème renouvellement d'agrément, et mon dossier à été laissé de côté dans les bureau du conseil départemental , du coup je n'ai toujours pas mon agrément avec plus d'un mois de retard , celui ci c'est terminé le 10 /01/2018 , que puis je faire vue qu' ils me disent que sa peu encore prendre 1 mois ?
Re: Renouvellement d'agrément toujours pas arrivé
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un récépissé de dossier sur lequel il est noté la date à laquelle la PMI doit vous répondre. Si la PMI ne vous donne pas votre renouvellement d'agrément dans les temps, vous avez un agrément tacite donc vous pouvez continuer de travailler.
Demander au plus vite la photocopie de votre agrément tacite.
Bonne soirée
Coquelicot
Merci pour le renseignement !
Bonjours , nous sommes le 3 avril et toujours pas d'agrément, ils m'ont envoyé un courrier à transmettre à pajemploi qui dit que ma demande à reçu une réponse favorable et était en cour de signature , ce qui n'a aucunes valeurs vu que Pajemploi me demande 15 jours pour me répondre , j'en ai ras le bol , pas de fiches de payes depuis janvier , plus d'allocations chômage etc. ..
Je ne sait plus quoi faire
Bonjour
Même si Pajemploi ne peut pas établir votre fiche de paye, le p.e peut vous en faire une. Lui demander d'établir ainsi janvier/février et mars.
Cela vous permettra de régulariser votre dossier auprès de Pôle Emploi, en leur expliquant votre situation avec le courrier de renouvellement.
Nounic
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS