Renouvellement d'agrément
Bonjour, je me permet de vous contacter car au mois de juin j'ai mon renouvellement d'agrément et je voulais savoir est ce que le département vous envoie le dossier a remplir en lettre recommandé avec AR ou juste en lettre simple?
Ou est ce que c'est à nous de devoir le demander?
Merci
Re: Renouvellement d'agrément
Bonjour
J'ai reçu mon dossier début novembre. A retourner avant le 6 février. C'était en recommandé avec AR.
Bonjour,
Vous recevrez votre dossier de renouvellement en RAR en général 6 mois avant votre date de renouvellement
J'ai reçu le mien en décembre 2017 pour un renouvellement en avril 2018
Bonjour,
J'ai reçu le mien en RAR mi novembre, à retouner avant le 3 décembre pour renouvellement en mars...
Barbara
Mon mari à reçu le sien la semaine dernière en courrier simple ! Le conseil général de l'Essonne doit faire des économies lol
bonjour,je viens de recevoir mon renouvelement d,agrement pas vois postale normale sans accuse de reception et c,est pour le mois de juillet.
» Voir plus de sujets sur :
Renouvellement d'agrément
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS