Menu

tatacaco *** 
le 28/06/18 à21:42

Renouvellement d'agrément

bonsoir,
je dois renouveller mon agrément. je dois fournir le bulletin n2 des personnes majeures.
je n arrive plus à trouver de site internet où l on peut faire cette demande. je l ai déjà obtenu lors d un 1er renouvellement.
dans le dossier d aujourd hui, il y a une feuille de l état civil des majeurs vivants à mon domicile. est-ce la circonscription qui en fera la demande à partir de ces informations?
savez-vous comment faire.
merci de votre aide.

coquelicot59 ***** 
le 29/06/18 à08:10

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour,

Ce n'est pas à nous de fournir le casier judiciaire numéro 2. C'est le conseil départemental qui s'en charge.

Avant on devait fournir le numéro 3.

Bonne journée
Coquelicot

elo95 *** 
le 29/06/18 à13:02

bonjour vous devez fournir le n°3 car le N°2 ce n est pas vous qui aller le demander c'est eux car il ne vous le donnerotn pas de tt facon

tatacaco *** 
le 03/07/18 à22:53

bonjour et merci pour vos réponses.
je depends d une circonscription du val d oise et apres vérification ils me demandent bien le bulletin 2.
je vais donc remplir la page me demandant l etat civil des personnes majeures vivant avec moi et je pense que c est eux qui en feront la demande
merci à vous
bonne soirée

polyflo *** 
le 05/07/18 à14:04

Bonjour je viens vers vous car moi il me demande que les photocopies des personnes majeures de mon domicile pas de casier est ce normal ??
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS