Renouvellement d'agrément
Bonjour
Je suis assistante maternelle à mon domicile. Je vais bientot avoir mon renouvellement d'agrément. Je voudrais savoir quels sont les vaccins obligatoire. merci
Re: Renouvellement d'agrément
Bonjour,
Seule la vaccination contre la tuberculose est obligatoire.
Les autres vaccins sont juste conseillés. On ne peut pas vous les imposer.
Bonjour,
J'ai fait mon 3e renouvellement en octobre 2021, avec le dossier de renouvellement votre PMI vous remet un certificat à faire signer par votre médecin qui controle vos vaccination banales (dtp...)et les note sur le document.
VoIla ce que j'ai trouvé :
"Depuis juin 2019 le BCG n’est plus obligatoire. Pour vous sont recommandés DT Polio, Hépatite B coqueluche ROR le vaccin contre l’hépatite A. Vos enfants aussi doivent répondre aux obligations vaccinales.
La PMI peut contrôler vos vaccins."
Bonjour,
Isa 19 :
J'ai fait mon renouvellement en novembre et on ne m'a rien demandé comme vaccin. Suis très surprise que vous ayez eu ça. C'est fou !
Bonjour
Renouvellement fevrier 2022, certificat rempli par le medecin et voila
bon dimanche
Le décret pour le bcg est de 2005 pour les assmat .est ce qu il a était changer en 2019 pour les assmat?
Si oui avez vous le décret car on me l'a demander en novembre 2021 poir mon renouvellement.
Apres je sais que pour les enfants il n ai plus obligatoire sauf dans certaine ville
» Voir plus de sujets sur :
Renouvellement d'agrément
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS