Renouvellement agrément
Coucou les filles !
J'espère que tout le monde va bien.
Voila j'ai besoin de renseignements svp.
Je dois le mois prochain renouveler mon agrément (c'est la première fois).
Je ne sais pas du tout comment sa se passe...
Et aussi sa fait depuis août zéro contrat ((
Donc du coup ba j'ai ranger tout mon matériel (lit ,jeux ect).
Et mon plus grand à repris la chambre qui était réservée jusqu'à la exclusivement aux loulous .
Va t'-il falloir que je rechange tout ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bizzz
Re: Renouvellement agrément
Bonjour
Je dirais que oui....
Il faut pouvoir montrer la façon dont vous vous organisez...
Là, vous semblez réticente à "réorganiser" votre domicile...
Ce qui serait aussi le cas, si un contrat se présentait...
Procurez vous le référentiel pmi, et la liste de toutes les questions que les puers, ou autres visiteuses pmi sont susceptibles de vous poser...
Re: Renouvellement agrément
Bonjour,
Etes-vous sure de vouloir continuer ce métier ? la façon dont vous présentez les choses laisse le doute planer ... je pense que le fait de ne pas avoir de contrat depuis aout 2018 donc 0 enfant si je comprends bien vous a un peu mis le doute mais si vous voulez continuer et renouveler votre agrément bien évidemment vous devrez tout ressortir et remettre la chambre pour l'accueil des futurs petits en accueil prête pour les recevoir et afin que la puer voit votre environnement sinon à mon avis cela va bloquer !
» Voir plus de sujets sur :
Renouvellement agrément
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS