Menu

val56 * 
le 16/01/18 à09:56

Renouvellement Agrément

Bonjour je suis en renouvellement d'agrément visite pmi début février la puer ma imposé un rdv sur le temps de sieste des enfants pour pouvoir être la au levé. Je n'ai pas eu le choix d'accepter même si du coup je suis moins dispo si un enfant se réveille pendant l'entretien qui me dit elle dure 1h30. Avez vous déjà eu une visite imposé sur temps de sieste ? Jusqu'à maintenant les autres fois la puer (changement de puer) venait le mercredi la j'ai pas où que 1 enfant. Merci

nounic ***** 
le 16/01/18 à10:02

Re: Renouvellement Agrément

Bonjour
Pour moi ce n'est pas un problème au contraire, plus de disponibilité pendant la sieste et même si un enfant se réveille, cela lui permet de voir comment on s'organise pour les levers échelonnés.
Il faut aussi penser que la puéricultrice a tout un listing d'assistante maternelle à superviser plus son travail d'accueil PMI. Donc elle ne peut pas être à votre disposition !
Nounic

fanny-31 *** 
le 16/01/18 à10:58

bonjour
moi je demande quelle vienne le matin afin de me perturber la sieste des petits et généralement elle accepte.

val56 * 
le 16/01/18 à11:12

Nounic je ne demande pas qu'elle soit à ma disposition !!
C'est juste pour ne pas perturber la sieste des petits comme le dit fanny. Le matin elle ne voulait pas car aux dates ou elle était disponible j'avais 4 enfants.

nounic ***** 
le 16/01/18 à11:47

Honnêtement je ne vois pas en quoi cela perturbe la sieste? Dites moi ? Discutions au préalable et visite quand les petits sont réveillés...
Souvent les enfants sont "différents" en présence d'1 tiers, donc si possible j'opte pour visite pendant la sieste, selon les propositions de la puéricultrice.
Nounic

sosoyvan **** 
le 16/01/18 à13:46

bonjour,

tous dépend l'emploi du temps de votre pmi et le votre
Pour moi quand le rendez vous de la pmi ne me convient pas( par ce que rendez vous avec un de mes employeur ou partie au relais ou autre chose ..) ,elle peut très bien me proposer des autre rendez vous qui peut nous convenir en commun
Et c'est déjà arriver d'annuler en urgence par ce qu'une de mes filles c'était blesser au sport au lycée

assmatzam ***** 
le 16/01/18 à18:13

Bonsoir,

Je suis en période de renouvellement tout comme vous
La puéricultrice m'a appelé hier après midi pour me proposer un RDV ce matin
Elle m'a demandé qu'elle heure me conviendrait le mieux
Je lui ai proposé 9H30 car mes loulous arrivent à 8H30 pour les deux premiers et 9H pour la troisième

Le but de sa visite c'est qu'elle voit comment je m'occupe des enfants comment ils se comportent ?
Exceptionnellement ils n'ont pas fait la sieste le matin sauf le bébé

Si elle vient à un moment ou j'en ai qu'un seul ou alors que tout le monde dort je ne vois pas l’intérêt de sa visite

On peut tout a fait faire une activité avec les loulous même en sa présence
D'ailleurs elle est resté 2 heures avec nous elle a participé ce matin à l'activité et les petits étaient ravi et fiers de montrer ce dont ils sont capable.
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement Agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS