Renouvellement agrément
Bonjour à toutes,
je renouvelle mon agrément et dans mon dossier je dois inscrire le nombre total d'enfant que j'ai gardé depuis les 5 dernières années; si je comprend bien je compte ceux qui sont partis et ceux que j'ai en garde actuellement ?
Cdlt,
Babou
Re: Renouvellement agrément
Bonjour
Tout à fait vous devez noter tout les enfants accueillis ces 5 dernières années...
Nounic
D'accord, merci beaucoup.
Bel été et bonnes vacances à toutes.
Bonjour,
Lorsque vous allez recevoir la date de visite de la puéricultrice pour votre renouvellement vous aurez un document où vous devez noter tous les enfants accueillis depuis 5 ans, la date d'arrivée, de départ, la date de naissance.
Bonne journée
Coquelicot
Je n'ai jamais eu ce document ? Ça fait 18 ans que je fais ce métier. Ce n'est pas partout pareil...Tout dépend des Pmi.
Bonjour
Renouvellement l'an passé et comme les précédents je n'ai pas eu ce papier, juste préciser dans la demande le nombre d'enfants accueillis.
Par contre pour l'entretien j'avais préparé une liste de tous les enfants accueillis depuis que j'exerce avec effectivement date d'arrivée, de départ et date de naissance, mais ce de ma propre initiative, et qui n'a pas servi !
Mais je tiens cette liste à jour et lors des entretiens cela me permet d'en informer les futurs parents employeurs potentiels.
Nounic
jamais eu cela nn plus mais je me souviens davoir dit combien jai garde en tout depuis 1998 oui cela devait etre pour renouvellement pour 4 enfants lil y a 5 ans deja ) mais tout change je pense ; sinon bonnejournee a tous ET jai toujours des places sur Plouzévédé , à bientôt ,
» Voir plus de sujets sur :
Renouvellement agrément
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS