Menu

isa19 ***** 
le 02/06/21 à14:46

RENOUVELLEMENT AGREMENT

Bonjour,
je ne me rappelle pas si le dossier que nous envoie le CG pour le renouvellement est en recommandé ou simple lettre ?
Je parle bien du dossier qu'envoie le CG car je sais que nous on le retourne en LAR.
Merci pour vos retours

griselda ***** 
le 02/06/21 à14:52

Re: RENOUVELLEMENT AGREMENT

Moi je l'ai toujours reçu en lettre simple. Ils n'ont pas à rendre compte de s'ils l'ont envoyé ou pas. S'ils nous ont oublié c'est bien à nous de le leur demander. A chaque fois que je le demande on me réponds que c'est pas utile, qu'ils vont me l'envoyer automatiquement à la bonne date. A chaque fois que je l'ai demandé je recevais mon dossier à remplir moins de 5 jours après...

nounoukarine1 *** 
le 02/06/21 à14:57

Bonjour

J ai reçu le mien en février en recommandé avec accusé de réception .

J ai renvoyé le dossier en recommandé avec accusé de réception...... Et 1 mois après je reçois une lettre me disant qu ils ont pas reçu mon dossier.......

Ouff j ai le bon comme quoi ils ont bien mon dossier...

poussin56 *** 
le 02/06/21 à16:44

bonjour,

j'ai reçu le mien en lettre simple et l'ai retourné en lettre simple comme je l'ai tjs fait avt , jamais eu de soucis ....
poussin56
» Voir plus de sujets sur : RENOUVELLEMENT AGREMENT

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS