Renouvellement agrément
Bonjour
Un petit coup de gueule !
J ai eu une inspection de ma maison pour mon 5eme renouvellement en quittant mon domicile aucun problème a signaler !
Et là, je reçois un coup de téléphone comme quoi il faut que je mette un plexiglas autour de ma cage aux oiseaux
alors que je l ai depuis 20 ans (oiseaux agressifs paraît-il) alors que lorsque que les approchent ils se réfugient de l autre côté !!
Et la cerise sur le gâteau... j ai 3 chambres au 1er étage avec les mêmes fenêtres ! Et dans l une des chambres pas les 3. Il faut que dans cette chambre qui est je le précise privée aucun enfants que je garde n y va . Il faut que je mette un entrebaileur !!
Pourquoi celle ci et pas dans les autres
Mon coup de gueule est pourquoi les puéricultrice n applique pas le même règlement chez certaines assistante maternelle et pas chez les autres...
J ai des amies qui ont la même maison que moi et n ont pas eu ce petit problème.
Certes rien de grave mais pourquoi autant d incohérence entre puéricultrice. Le règlement doit être le même pour tous !!
x
Re: Renouvellement agrément
BONJOUR Et bien facile a votre place a votre place j'installe un plexiglas et un entrebailleur pour la contrevisite et l'agrément est dans la poche.
Bonjour, et oui ça fonctionne beaucoup à la tête du client !
J ai une collègue qui a un esca un peu particulier, elle du mettre un filet sous l escalier, bien sur portillon en haut et en bas, serrures sur les poignée de porte, clôturer son espace jardin... Et sa voisine en face aussi nounou n à pas du clôturer son jardin, n à pas de portillon à l escalier..... Pourquoi
C est pour ça que je trouve très bien les nouvelles mesures dans certains départements qui permettent maintenant que la délivrance et le renforcement d agréments soient gérés par un organisme étranger à la pmi.
Bon courage
Au fur et à mesure que la multiplication de certains accidents domestiques augmentent, les règles de sécurité avancent. C'est sans doute la raison principale pour que ce qui faisait l'affaire il y a 10 ans n'est plus accepté ensuite.
Ne pas hésiter à poser les questions à la PMI du pourquoi pour comprendre comment.
» Voir plus de sujets sur :
Renouvellement agrément
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS