Menu

tatine * 
le 27/04/20 à11:12

Renouvellement agrément

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 23 ans mon agrément arrive à échéance le 20 mai, j'ai donc effectuer le renouvellement le 20 janvier, j'ai reçu le récépissé en date du 23 janvier. A ce jour je n'ai aucunes nouvelles de la puéricultrice, le délai de 3 mois est dépassé, est-ce que le renouvellement est tacitement accordé ? Merci pour vos réponses.
Bon courage à toutes et à tous.

violetta ***** 
le 27/04/20 à11:16

Re: Renouvellement agrément

Bonjour.
Je ne saurais vous répondre mais en parcourant le questions/réponses covid19 sur pajemploi il y a une question à ce sujet. N'étant pas concernée je n'ai pas lu la réponse, vous pouvez y jeter un coup d'oeil...

ariv42 **** 
le 27/04/20 à11:23

Re: Renouvellement agrément

Moi j'ai eu un appel de ma puéricultrice. on a fait l'entretien par téléphone (sa collègue était passée il y a un an).
Et j'ai reçu mon papier de renouvellement en me disant que j'aurais une visite de contrôle plus tard.
Cela dépend de beaucoup de choses je pense.
Tu devrais appeler la PMI.
Bonne journée
Prenez soin de vous
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS