Renouvellement
bonjour, j ai reçu la visite de la puericultrice debut janvier , elle m a dit qu elle renouveler mon agreement. Mais je n ai toujours pas reçu la feuille indiquant mon renouvellement et l ancien s arrete debut avril est ce normale . au bout de combien de temps arrive t il ? MERCI
Re: Renouvellement
Ils ont 3 mois pour donner la réponse.
Donc tu as encore un peu de temps.
les conseils généraux n'ont pas forcément tous les mêmes fonctionnements, mais en général, ils font une commission 1 fois par mois pour étudier les agréments, et parfois, ils n'ont pas le temps de tous les passer, du coup, les dossiers suivant passent le mois d'après, ensuite, ça passe par le secrétariat, pour la rédaction des courriers, donc, c'est parfois long.
Liline c'est pareil chez moi, commission une fois par mois de mémoire.
Bonjour, ne vous inquiétez pas c'est parfois un peu long. Il sera toujours tant de contacter votre PMI fin mars si vous n'avez toujours rien! Cordialement
merci !
» Voir plus de sujets sur :
Renouvellement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS