Renouvellement 10 ans
Bonjour,
J’ai entendu dire qu’à partir de 2019 les renouvellements seront de 10 ans.
Est-ce vrai ?
Y aura-t-il ne nouvelles modalités ?
Merci
Re: Renouvellement 10 ans
Merci
Bonjour, est-ce qu'un collègue ou une collègue avisé (e) peut traduire... ?
J'ai suivi les deux formations et j'ai passé la partie du CAP petite enfance liée aux assistants maternels comme la plupart d'entre nous, faudra t'il une autre formation ?
Merci beaucoup
Pour moi, ce que j'en ai compris c'est que le renouvellement sera tous les 10 ans pour les assistantes maternelles ayant le diplôme du CAP Petite Enfance.
Si quelqu'un peut confirmer ?
Bonjour
j ai vu sur le forum renouvellement d agrement tous les 10 ans à partir de 2019.Tous le monde est concerné?
merci d avance .
yacinthe
bonjour,
les assistantes maternelle qui auront le CAP petite enfant et les nouvelles agrées après janvier 2019 seront renouvelé pour 10 ans
pour celle qui n'ont rien ou juste l'ep1 ça restera sur 5 ans
bonne journée
Pour le moment cela concerne uniquement les nouvelles agrées qui vont passer le cap aepe nouvelle formule en 2019. Celles qui ont eu leur cap pe en 2018 et antérieurement ne sont pas concernés. Mais bon 10 ans je trouve que ça fait beaucoup personnellement
Tous les 10ans pour que les nouvelles ass mat alors qu'elles ont moins d'expérience que nous,moi j'ai le CAP Petite Enfance depuis 2005 et 15 année,ont peut pas dire que je n'ai pas assez d'expérience pour connaitre le métier,ses n'importe quoi cette une injustice!
il serait bien de lire les réponses avant de crier a l'injustice.... vous auriez lu que celles qui ont le cap petite enfance sont elles aussi renouvelées pour 10 ans....
non pas du tout ses uniquement les nouvelles agreées.
» Voir plus de sujets sur :
Renouvellement 10 ans
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS