Menu

griselda ***** 
le 18/02/22 à14:28

Re: Renoncer à mon agrément

"Maintenant je regarde les motos mais je ne monterais plus dessus -;)"

Pareil: je ne monte que sur la mienne!
Derrière quelqu'un, ça va pas non, c'est bien trop dangereux! ;-P

La dernière fois que mon Mari m'a porté, pourtant biiiennn meilleur pilote que moi, c'était l'angoisse, je passais mon temps à lui crier dessus "va plus doucement!!!"... on était à 40km/h! Le pauvre... Je me retenais de ne pas sauter en route... terrifiant!

chantou1 ***** 
le 18/02/22 à14:35

« on était à 40km/h! Le pauvre... Je me retenais de ne pas sauter en route... terrifiant!« 

HAHAHA

T’es pas de Marseille par hasard … 40 kms heure

mariejo03 ** 
le 19/02/22 à15:14

Ah oui effectivement Griselda j'ai ma réponse, vous êtes motarde !

C'est bien connu qu'il est plus difficile d'être en confiance quand on n'est pas au volant ou au guidon en l'occurrence.

griselda ***** 
le 19/02/22 à15:39

"T’es pas de Marseille par hasard … 40 kms heure"

Parce que tu pense que j'exagère, qu'il ne roulait pas à 40?
Pourtant si!
Il m'a dit ensuite, "m'enfin, hier tu as pris la même route avec ta machine, tu me suivais, et tu n'étais pas à 40!!!"

Oui Marijoe03, j'étais très en confiance au point de m'endormir en étant portée... tant que je ne savais pas conduire moi même!

PS: tu peux dire "TU" ;-)

mariejo03 ** 
le 19/02/22 à17:20

Merci Griselda, je vais dire TU dans ce cas. :)

Cela fait longtemps que tu conduis ? Mes frères sont motards mais la différence avec toi c'est qu'ils n'ont pas mangé de clown à leur midi ! Mon fils veut passer le permis moto et ça me fait peur, ce qui me rassure c'est qu'il est assez trouillou et très attentif sur la route.

griselda ***** 
le 19/02/22 à18:50

Mon permis est vieux mais j'ai du attendre longtemps avant de conduire.
Ça doit faire 12 ou 13 ans à présent je crois.

Si ton fils veux devenir motard il va être difficile de l'en dissuader.

S'il est trouillard et bien c'est surement ce qui lui sauvera la vie, être attentif à la place des autres est un bon instinct de survie ;-)

Mes enfants savent tous les 2 que leur mettrais la pression +++ s'ils deviennent motards pour qu'ils deviennent dans la foulée CASIMirs, c'est à dire Adhérent d'une association de perfectionnement à l'année appelée CASIM.
Il y a des antennes dans plusieurs départements en France. Tu peux aller voir de quoi il s'agit... et en parler à tes frères car c'est pour tout le monde...
mais je crois que là on s'est bien bien éloigné du sujet de départ qui est le "renoncement"!!! ;-P

sissi8 ** 
le 22/02/22 à12:57

Bonjour j'ai changé de région (500 km) pour venir garder mes petits enfants comme je touchais bien au chômage j'ai mis mon agrément en pause et quand j'ai repris la puer est venue voir mon domicile et elle m'a dit que je ne pourrais pas avoir mes 4 places car mon petit fils (5 ans) faisait le foufou (toujours quand il y a quelqu'un a la maison) je lui ai expliqué qu'il faisait juste le malin mais qu'il n'est pas comme ça d'habitude du coup elle m'a laissé mes 4 places et mon agrément a repris normalement
» Voir plus de sujets sur : Renoncer à mon agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS